JOB DE BOULANGE notre plate forme emploi depuis le 1er mai 2022

JOB DE BOULANGE notre plate forme emploi depuis le 1er mai 2022

Le 1er mai 2022, jour de la Fête du travail, est officiellement lancée la plateforme emploi  Job de Boulange .

Depuis de nombreuses années, le service emplois du Syndicat soutient activement les boulangers-pâtissiers dans leur recherche de personnel.

Ce service devient digital pour y accroitre en efficacité. Notre partenaire Hangers.io , qui intervient déjà dans notre secteur professionnel et maîtrise parfaitement les connaissances métier nécessaires, a su apporter par cette plateforme numérique « sur-mesure », une vraie plus-value au niveau de la pertinence des critères de recherche.

Notre rôle d’entremetteur entre les boulangeries-pâtisseries de la France entière et les potentiels candidats, est ainsi renforcé.

Vos avantages directs :

  •  une page « entreprise » personnalisée avec des critères détaillés du ou des postes que vous proposez, des  informations  sur vous et vos valeurs, des liens vers votre site et vos réseaux sociaux…
  • un accès facile à toutes les candidatures CV pour chacune des offres publiées.

Les avantages pour vos potentiels candidats :

  • des filtres avancés qui permettent de chercher selon le type de contrat, le secteur géographique…
  • des job alertes : un réel atout pour vous. En enregistrant une alerte avec leurs critères de recherche, si vous postez une offre correspondante à ces critères, les candidats recevront une notification par e-mail.

Alors, cliquez et découvrez  Job de Boulange