LA GALETTE DU COEUR DE SAINT MAUR DES FOSSES

LA GALETTE DU COEUR DE SAINT MAUR DES FOSSES

La galette du cœur

À l’initiative de la ville de Saint-Maur-des-Fossés et avec le concours de Laurent Meyer*, boulanger-pâtissier « Au fournil des gourmands » à La Varenne Saint-Hilaire (94) et de Olivier Mille, chef du restaurant « La table du marché », à Saint-Maur-des-Fossés (94), une nouvelle édition de la Galette du Cœur aura lieu samedi 23 janvier au marché d’Adamville.

Les galettes et tartes salées offertes généreusement par les artisans de bouche saint-mauriens seront présentées au marché d’Adamville, sous le parrainage de Jean-Thomas Schneider, Meilleur Ouvrier de France 2019 – Champion du monde de glacerie 2018 – Champion du monde de pâtisserie 2017, afin de régaler les papilles des gourmands.

Le fruit de la vente de ces galettes du cœur sera reversé aux œuvres sociales des Sapeurs-Pompiers de Paris.

Les professionnels qui souhaitent s’associer à cette opération, peuvent s’inscrire sur commerces.artisanat@mairie-saint-maur.com ou téléphoner au 01.45.11.65.34.

Galette du cœur, samedi 23 janvier 2021 à partir de 9h, marché d’Adamville – rue Baratte Cholet 94100 Saint-Maur-des-Fossés.

*Laurent Meyer est le correspondant des Boulangers du Grand Paris, Syndicat patronal pour  les boulangers-pâtissiers de Saint-Maur – La Varenne

Parrain 2021 : Jean-Thomas  SCHNEIDER